World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre tennis

Aller en bas 
+2
Enzo Cross
Fabien Yagami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue58/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 18:27

ah oui merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:44

J'ai fait les championnats de mon département en 13/14 ans. J'ai commencé en 8ème de finale. Je rappelle que je suis 15/3, j'ai rencontré une 30/3, j'ai gagné 6/0 - 6/3. Une petite heure de tennis pour me mettre en jambe.
Après, j'ai rencontré une 15/4, qui est sûre de monter 15/3 au classement intermédiaire. C'est la 3e fois que je la rencontrais cette année, elle m'a battu 2 fois, et moi 1 fois. Je commence bien le match en gagnant le 1er set 6/4. Après, je perds le second 6/4. Au troisième set, je commence bien en menant 3/0, puis 4/1. Après, 5/2 et finalement je gagne ce set 6/3. Je rencontre ensuite en demi-finale une 15/2, elle m'a déjà battu cette année, assez facilement. Pourtant, je gagne le premier 6/4 et je mène 5/2 au deuxième. Je passe à 2 points du match, et pourtant, je perds le second 7/5. Le troisième est super serré, je le perds 7/5. C'est super rageant, car perdre un match quand on mène comme ça. 3h30 de match en plus.
Je peux vous dire que j'ai les jambes en coton aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kazama
ATP
ATP
Kevin Kazama


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue73/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue7/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:07

dommage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite
ATP
ATP
Rafael Stalagtite


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 28
Joueur préféré : R. Nadal
Joueuse préférée : M. Sharapova
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale:
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue21/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue5/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:10

Dommage Anna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue58/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 21:16

Désoler Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 22:43

Finalement, celle qui m'a battu a gagné le tournoi, elle est donc championne de la Manche 13/14 ans, donc ça m'enlève quelques regrets, même si c'est toujours rageant.

Après, dans les tableaux j'ai été victime d'injustice car, dans la Manche, le Nord et le Sud n'est pas égale. Le Nord est beaucoup plus priviligié. Et en faite, dans ma catégorie on était 3 susceptibles (?) d'avoir le titre. On était deux 15/3, donc au me^me niveau. On est toute les deux rentrées en 8e de finale, contre des 30/3, jusque là, pas de problème, mais c'est après que ça se corse.

La 15/4 que j'ai rencontré, est en pleine progression cette année, elle passe 15/3 en intermédiaire, sans doute 15/2 à la fin de l'année. La 15/4 que l'autre aurait dû rencontrer, n'est même pas sûre de continuer le tennis, elle n'en veut plus trop. Elle c'est fait battre contre une 30/2. Donc, moi j'ai joué une bonne 15/4, et elle une 30/2.

Après, en demi-finale, on rencontre toutes les deux une 15/2. Moi, je me prends encore une fois celle qui est en forme en ce moment, qui est depuis longtemps un peu au dessus de nous deux. Elle est prends une autre 15/2, qui n'arrive pas vraiment à lancer sa saison, elle a un an de moins, et a du mal en ce moment. Elle gagne facilement, moi je perds en 3 sets.

Donc, je suis contente que ce soit celle qui m'a battu qui ai gagnée le tournoi. Je ne suis pas mauvaise perdante, car je trouve que côté points que j'ai gagné dans le tournoi, j'en ai eu beaucoup plus, mais les organisateurs du championnat voulait absolument que l'autre, qui est du club "chouchouté" de la Manche, gagne ces championnats. Et je peux vous dire, que je n'ai rien contre cette personne.

Je trouve que ça gâche la magie du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue58/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptySam 19 Avr - 11:08

Bravo Anna pour ton parcours.

Comment tu sais que c'est un peu "truqué" ton tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptySam 19 Avr - 12:14

Bah déjà, le CSD de la Manche en tennis (celui qui s'occupe du département) a déménagé il y a 1 an pour ce rapprocher du Nord. Ainsi, toutes les petites filles de Sud, et les petits garçons (5-10 ans) qui commence le tennis, n'ont aucune chance d'être sélectionnée pour un stage ou des tournois régionaux. Sauf s'ils font 2h de route pour aller à Cherbourg, ce que les parents refusent (on les comprend).
Après, la fille dont je vous ai parlé fait parti d'un club de tennis de Cherbourg qui organise tous les ans, un Challlenger. On a pû voir Thierry Ascionne le remporter cette année. Donc, ce club est bien vu par la ligue.
Après, l'entraineur du club et très, très, très ami avec le CSD. C'est limite s'ils ne se promènent pas main dans la main (pas méchant).
Ce sont eux qui font les tableaux du tournoi, ainsi l'entraineur fait de son mieux pour que ses joueurs et joueuses aient des tours faciles pour remporter le tournoi, et ainsi se qualifier au championnat de Normandie.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue58/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:47

Quels magouilles ! Attend je vais lui casser la tête au président du club !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:42

Moi je fais du tennis loisirs et je suis 40. Mais la plus part des fille de mon âge sont 30/1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 11:45

à partir de ce week end les matchs par équipe commencent...
ce week end je vais jouer en 1 alors que normalement je suis en 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:15

Moi, je vais commencer mes championnats par équipe adulte. On joue en régional, et je joue soit en 2 soit en 3 puisqu'on est deux 15/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Moi mes match par équipe ont déjà commencer.

Mes nous somme 7 donc je ne joue pas tous le temps. J'ai fait deux match et j'ai toujours était le n°2!! Votre tennis - Page 4 458986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:38

La suite de ma saison, puisque je suis un peu la seule à faire de la compétition !
J'ai commencé mes championnats par équipe en adulte.
Comme je le disais, je joue en régional. On a 5 simple et 2 doubles à faire. Chaque joueuse fait un simple et après on s'arrange pour les 4 quii vont faire les doubles.
La première rencontre, on la joue dans notre club :

Les classements de mon club : 15/1 - 15/3 - 15/3 - 30/4 - 30/5
Les classements de l'autre club : 5/6 - 15/1 - 15/1 - 15/3 - 15/4 (je crois, c'est un truc du genre).

Logiquement, on perd cette rencontre, 8/0 ( on perd les 5 simples et les 2 doubles, et quand une équipe gagne les deux doubles, elle a un point bonus !) Moi, je perds mon simple 7/6 - 6/3 en m'accrochant, mais dans le deuxième set, j'étais cuite. Et je fais un double avec la 30/5 et on prend 6/0 - 6/0.

Aujourd'hui, on c'est déplacé à Caen, 1h de route à peine.

Les classement de mon club : 15/1 - 15/3 - 15/3 - 30/5 - 40
Les classements de l'autre club : 15/1 - 15/2 - 15/3 - 15/4 - 15/4

Je joue une 15/3, comme moi, et je fais un match vraiment pourrit. Je ne pouvais pas mettre une balle dns le cour. Je perds 6/1 - 6/4. Je fais un double, avec la 15/1, on joue une 15/1 et une 15/3, et on gagne 6/4 - 6/0, en étant mené 3/0 dans le premier. On sauve l'honneur, mais on perd la rencontre 6/1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:42

pour le moment j'ai fais 2 rencontres en matchs par équipe et j'ai une défaite à 15/5 et une victoire à 30 sachant que je suis 30/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 16:18

Moi, je joue au tennis depuis 2 ans (j'en ai 17..)
Je ne joue pas des tournois, je joue juste pour le fun, et j'hesite à commencer des tournois...

Je joue au foot, à côté, dans un club, en 4e ligue suisse...

Donc je ne sais pas encore si je commencerai, et comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Winterbach
ATP
ATP
Scott Winterbach


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Joueur préféré : Mickael Llodra
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue5/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue2/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:32

moi je viens d'effectuer mes 2 premiers match de tournoi interne perdu mais sachant que c'est la 1ère année je pense que c'est un peu normal.

1er match : 6/2 6/4
2ème match: 6/0 6/1


Mais je compte bien arriver à bout de moi même pour pouvoir changer de classement :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 3:15

Cette année, je suis 15/1, et j'ai changé de ligue. Je ne joue plus en Normandie, mais en Bretagne.

Un début de saison mitigé avec pour l'instant 6 victoires pour 10 défaites. Dans mes victoires, j'ai une perf (une 15), une 15/1 (qui est sûre de se maintenir), une 15/2 (qui n'est pas en forme pour l'instant), une 15/3 (qui va sans doute monter en fin d'année), une 15/4 et une autre 15/2.

Je vais faire un tournoi en milieu de semaine prochaine, sur du gzaon synthétique (une sorte de moquette). J'adore cette surface. J'espère faire un bon tournoi avec quelques perfs à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue58/500Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Votre tennis - Page 4 Left_bar_bleue6/20Votre tennis - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 16:35

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:38

J'ai donc gagné ce tournoi avec une perf à 15.
Une demi-finale à 30/1 ==> 6/0 - 6/0
La finale à 15 ==> 0/6 - 7/6 (11/9) - 7/5

Avec ma victoire à 15, je suis maintenant assurée de me maintenir (sauf si cette 15 descend en classement). Il me reste donc 7 mois pour accumuler des points pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 2:46

bon aujourd'hui le tournoi de mon club c'est fini. Les finales se sont jouées à -30 chez les messieurs et -15 chez les dames ce qui est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tennis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tennis   Votre tennis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tennis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» World of Tennis
» Avez-vous un jeu de Tennis ?
» Internazionali Di Tennis Di Bergamo
» Hurricane Tennis Open
» Toronto Tennis Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Espace détente :: Le Monde du Tennis-
Sauter vers: