World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des questions ?

Aller en bas 
+11
David Andrevital
Kajsa Svensson
Pedro Alves
Mikaela Cyrvkkänen
Dmitri Pokov
Artem Pahomov
Enzo Cross
Kevin Kazama
Lily Testarossa
Ricardo Sãntos
Fabien Yagami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:59

De rien. Voilà, j'ai modif, libre à toi de changer maintenant Des questions ? - Page 2 770291
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:04

J'ai passer une commande sur un forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:08

Ok, je vais fermer la rubrique graphique, elle sert plus à rien ( vu que les commandes se font sur d'autres site ).
C'est sympa en tout cas, on se casse le cul à faire des signatures et des avatars, et vous les changez dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:10

Je suis désolé Fab.. Lola aussi mais laisse ouvert la rubrique Des questions ? - Page 2 770291
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:13

A quoi sert une rubrique ou rien ne sera posté, vu que tout se fera sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Lola Mot
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:14

Oui, je suis désolé. mais, je ne suis pas très doué en graph' donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:15

Fabien Yagami a écrit:
A quoi sert une rubrique ou rien ne sera posté, vu que tout se fera sur un autre forum ?

Si un graph hyper fort arrive on fait comment Des questions ? - Page 2 385853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 1:10

J'ai une question. J'étais en train de parcourir le forum quand j'ai vu la rubrique des sélections. Feras-tu un topic comme ça à chaque fois qu'un nouveaux inscrits et dans une sélection non-existance ? Car, c'est assez lon et pour les pays comme l'Iran, il n'y a pas vraiment de joueur emblématique.

Et au passage, je ne sais pas si tu vas faire ça plus tard, mais tu ne m'as pas encore rajouté dans les Français ni les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:30

Même si tu est groenlandaise, je rajouterai la séléction ^^
Je rajoute toute les séléctions, même si c''est pas connu.

Dans ton cas, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:29

Ok, pas de problèmes Des questions ? - Page 2 770291 , et aussi une autre question. Enfin, deux autres questions ! D'abord, pour les matchs amicaux, il y a t-il une limite de match par jours ou semaine ? Et encore une fois pour les matchs amicaux, quand tu demandes le nombre de sets, quand c'est 3, c'est 3 sets gagnants ou en 2 sets gagnants et si il y a égalité un troisième ? Pareil pour 5, c'est 5 sets gagnants ou c'est 3 gagnants et si égalité 2-2, un 5ème. Voilà, merci de me répondre, je sais, je suis pénible mais, c'ets pour savoir pour la suite du jeu. Des questions ? - Page 2 156977
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:34

Les matchs, pas de limite, juste pas 2 matchs en même temps ^^

Pour les sets, quand y marqué :

3 sets, c'est 2 sets à gagner.
5 sets, c'est 3 sets à gagner.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:03

D'autres questions, désolé je suis embêtante ! Alors, j'ai vu qu'il n'y avait aucun joueur de double, et je me suis dit que j'aimerais être le premier mais avant j'avais des questions à ce sujets ! Alors, tout d'abord est-ce que les points gagnés sont les mêmes pour les simples et les doubles ? Est-ce que les joueurs de doubles seront classé dans le classement ATP ou WTA ? Les joueurs de simple et les joueurs de double joue-t-il le même nombre de match ? Si je deviens joueur de double, je pourrais encore faire des matchs amicaux ? Sachant qu'il n'y a aucun joueurs de double pour l'instant et si je dois faire des simples, je serais pratiquement sur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:12

Alors :

- Concernant les points, c'est les mêmes pour tout le monde.

- Pour le classement WTA / ATP, le joueur en double sera classé au même titre que les joueurs de simple. Par mesure de facilité, y'aura pas 2 classements ( simple / double ), donc tout le monde dans le même.

- Les joueurs ont le même nombre de match, ce qui est logique ...

- Bien sur que tu pourras faire des matchs amicaux. cependant, jouer en simple alors qu'on est joueur de double, c'est plus difficile, donc on a un handicap.
D'ailleur merci de m'y faire penser, je n'avais pas rédigé de règle sur ca. Je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:18

Ok, mais comme il n'y a pas encore de joueur de double. Si mon perso en devient un (si possible), il ne pourra donc pas faire de double amicaux. Faudra attendre qu'il y est 4 joueurs de doubles minimum et en attendant, il devra faire des simples ? SI c'est ça ok, pas de problèmes donc, faudra que je fasse de la pub pour les doubles alors ! ET si c'est le cas, peux-tu me mettre en joueur de double à la palce du simple ? Voilà, et maintenant je te laisse tranquille ! Des questions ? - Page 2 247682
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:37

Voilà, je t'ai mis en joueur de double. Des questions ? - Page 2 17289

Sinon, je viens de rajouté la règle des matchs en double ( voir topic réglement ) et je viens d'édité les messages concernant les demandes de matchs amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:00

Ok, pas de problèmes. Merci à toi, faut bien que quelqu'un commence à jouer en double. C'est vrai qu'en simple, on a l'impression de plus jouer mais, ce n'est pas vraiment vrai. Le double créait un esprit d'équipe chez la paire et je trouve que c'est plus facile quand les choses vont mal d'avoir son partenaire pour te remettre sur le droit chemin ! Donc voilà, j'espère pouvoir montrer que les doubles ont leur place dans le tennis Français, Européen et Mondial ! Et encore merci à toi d'avoir accepté de me transferer dans un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:22

Existe t'il une partie jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:31

Des jeux du web ?
Bah crée un topic dans le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:10

Je viens de remarquer que dans mon profil je joue au Le Mans Tennis Club, or il se trouve que j'évolue au Rennes Tennis Club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue400/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:16

J'ai modifié. C'était une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:57

Au fait, ce sera possible plus tard lorsque l'on sera très avancés de devenir des vrais pros et de ne plus appartenir a un club?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue78/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:55

Je voudrais savoir à quelle tournoi je peux participer puisque je n'ai pas un grosse note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Lily Testarossa

Lily Testarossa


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 34
Joueur préféré : Micheal Chang & Andy Roddick
Joueuse préférée : Lindsay Davenport
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue17/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:58

A ma connaissance, aucun. Surtout que tu n'as pas encore joué de match en championnat.
A part en obtenant une wild card, faut avoir au minimum une note de 6/20 ( ou 7/20, j'ai un doute ).

Mais Fabien m'a parlé d'un tournoi regroupant uniquement les joueurs du forum sera organisé le premier week end des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:58

Oki cool ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue78/500Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
Des questions ? - Page 2 Left_bar_bleue7/20Des questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:59

OK merci de ta réponse

PS : Il commence quand le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Avant de commencer :: Actualité du forum-
Sauter vers: