World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réaction] Actualité du jeu

Aller en bas 
+19
Enka Svarcova
Criss Silver
Huang Meng
Kessai Tomeing
Nico Kieven
David Andrevital
Ed Warner
Thomas Johnson
Mikaela Cyrvkkänen
Kajsa Svensson
Artem Pahomov
Rafael Stalagtite
Lily Testarossa
Dmitri Pokov
Kevin Kazama
Enzo Cross
Ricardo Sãntos
Pedro Alves
Fabien Yagami
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:44

Moi j'aime bien en blanc, en jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 35
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue400/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue16/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:46

Anna Sharalenkovovik a écrit:
Pas un truc qui flash, un truc simple... Je sais pas torp ! On est difficile n'est-ce pas fab" !

Je met jaune, vous dites que vous aimez. Et le lendemain, non c'est moche ...
Pensez que selon les couleurs, ca modifie tout les codes couleurs que j'ai fais auparavant sur tout les autres topics ... Donc pas de fond vert, de fond rouge, de fond bleu, de fond noir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 0:14

Fabien Yagami a écrit:
Anna Sharalenkovovik a écrit:
Pas un truc qui flash, un truc simple... Je sais pas torp ! On est difficile n'est-ce pas fab" !

Je met jaune, vous dites que vous aimez. Et le lendemain, non c'est moche ...
Pensez que selon les couleurs, ca modifie tout les codes couleurs que j'ai fais auparavant sur tout les autres topics ... Donc pas de fond vert, de fond rouge, de fond bleu, de fond noir ...

Oui, mais moi je n'avais pas encore réagit sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 18:54

moi j'aimais bien en jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue58/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue6/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:45

C est mieux comme ca en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:57

Ces moches mais bon..L'ideal sa serais alors que Lilly reste...mais elle part [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 392229
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:58

Je ne savais pas que sa allait être moi sinon je t'aurais pas posé toutes ces questions Fab'
Désolé de t'avoir déranger quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 35
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue400/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue16/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:01

Le truc, c'est que tu aurais pu dire que tu attendais sur ce topic, pas par MP. Parce qu'en ce moment, les MP j'en recois des vingtaines par jour, bien souvent pour des trucs inninteressant ( pub, demande de mettre en admin ( même pas modo, mais admin xD ), insultes etc ... )
Et comme je l'ai dis, des personnes comme Pierrot ou Paulo m'avait demandé d'être modo dans le passé, et je l'ai ai jamais mis .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:04

Ouai bon ba désolé encore je voulais te proposé mon aide comme sa, je ne savais pas que tu allé me mettre modo donc j'aurais pas du t'envoyé ces MP et attendre tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:09

Fabien Yagami a écrit:
Le truc, c'est que tu aurais pu dire que tu attendais sur ce topic, pas par MP. Parce qu'en ce moment, les MP j'en recois des vingtaines par jour, bien souvent pour des trucs inninteressant ( pub, demande de mettre en admin ( même pas modo, mais admin xD ), insultes etc ... )
Et comme je l'ai dis, des personnes comme Pierrot ou Paulo m'avait demandé d'être modo dans le passé, et je l'ai ai jamais mis .

Ces c*** ca ricardo [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 74418
Je sais que Paolo Sergio voulait a tout pris devenir Modo..Sur ce point tas raisons il faut le merite et avoir donne beaucoup au forum. En plus, on ne fait pas a confiance a n'importe qui je te l'accorde.

Mais personne n'est en mesure de demande d'etre Admin sur ce forum et risque de mettre au main d'une personne inconnue tous le travail que tu as effectue [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 770291 . Mais pour le bon fonctionnement du Forum et son activite sa serais bien d'elir un Moderateur "Provisoire" qui puisse effectuer le travail courant et de te laisser les mains un peu plus libre et si il plait pas on le vire [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 770291
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue93/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue8/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:11

Au moins pour qu'il s'occupe des partis comme les biens immobiliers etc... c'est du travail en moins qui peut être fait rapidement et qui n'a pas un gros impact sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:14

Pedro Alves a écrit:
Au moins pour qu'il s'occupe des partis comme les biens immobiliers etc... c'est du travail en moins qui peut être fait rapidement et qui n'a pas un gros impact sur le RP.


Des travaux du genre la qui son chiant a faire [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 74418 ..sa accelerais le jeu pcq le coach que j'ai demande il semble toujours en chemin...J'espere ne pas recupere Phillipe loucas [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 74418


Dernière édition par Mike_Meister le Dim 18 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite
ATP
ATP
Rafael Stalagtite


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 28
Joueur préféré : R. Nadal
Joueuse préférée : M. Sharapova
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale:
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue21/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue5/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:14

Donc S'était Ricardo !!

Ses Dommage T'Aurais Pas Du Envoyer De MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 35
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue400/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue16/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:19

Petite éditage, matté de nouveau les actus.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Rafael Stalagtite
ATP
ATP
Rafael Stalagtite


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 28
Joueur préféré : R. Nadal
Joueuse préférée : M. Sharapova
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale:
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue21/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue5/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:20

A Tu A Changer !!!

Donc Bravo Ricardo Et Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kazama
ATP
ATP
Kevin Kazama


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue73/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:20

Bonne chance Ricardo, essai de faire aussi bien que Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:21

Ben voila Tu pourras me dire merci Ricardo [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 74418 Bonne chance. Une question pourqu'oi pas Maxime Balou? c'est un ancien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:22

Merci, je ferais de mon mieux pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:24

Bonne chance mon pote de club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:25

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue93/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue8/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:25

Bonne chance Ricardo, fait du bon boulot et fait avancé le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:30

Merci Pedro, je vais faire de mon mieux pour WOT [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 458986
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:48

Bonne chance à toi Ricardo, tu devrais t'en sortir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue78/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue7/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:54

Merci Anna, j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue58/500[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Left_bar_bleue6/20[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:17

Bonne chance Ricardo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] Actualité du jeu   [Réaction] Actualité du jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réaction] Actualité du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction Championnat
» Reaction Masters.
» [Réaction] Coupe des Champions 2007
» Réaction International Series Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Avant de commencer :: Actualité du forum-
Sauter vers: