World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Anderson
ATP
ATP
Alex Anderson


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Joueur préféré : Marat Safin, Rafael Nadal, Andy Roddick
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Maria Kirilenko
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Catch Left_bar_bleue0/500Topic Catch Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du joueur:
Topic Catch Left_bar_bleue1/20Topic Catch Empty_bar_bleue  (1/20)

Topic Catch Empty
MessageSujet: Topic Catch   Topic Catch EmptyJeu 25 Mar - 15:47

J'ai remarqué que certains et certaines ici regardent la TNA ou/et la WWE donc, pourquoi ne pas ouvrir un topic pour parler de ce-ci!

Je débute donc ce topic, en parlant de Daniel Bryan.

Je comprend pas pourquoi la WWE continue de le faire perdre alors qu'il est une si ce n'est la plus grande superstar de la NXT! Sérieusement, vu le match qu'il a fait contre Jericho lors du 1er NXT, je me demande s'ils font tout ça pour une surprise à la fin ou s'ils ne voient plus Bryan comme un vrai prétendant à la victoire. Parmi les autres noms pouvant gagner NXT, je cite Justin Gabriel, Heath Slater et Wade Barrett!

Et vous qui voyez-vous gagner NXT?
Revenir en haut Aller en bas
Enka Svarcova
ITF
ITF
Enka Svarcova


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Joueur préféré : Monfils &&. Verdasco &&. Monaco &&. All Argentians
Joueuse préférée : Clijsters &&. Azarenka &&. Henin &&. Wickmayer
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Topic Catch Left_bar_bleue4/500Topic Catch Empty_bar_bleue  (4/500)
Note du joueur:
Topic Catch Left_bar_bleue1/10Topic Catch Empty_bar_bleue  (1/10)

Topic Catch Empty
MessageSujet: Re: Topic Catch   Topic Catch EmptyJeu 25 Mar - 19:12

Daniel Bryan sans conteste. Il a un énorme niveau et on remarque très vite qu'il a eu un grand entraineur. J'aime bien Otunga qui je pense peut gagner vu le départ futur de Batista à la retraite et qu'il a le même style. Mais bon, nous verrons bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson
ATP
ATP
Alex Anderson


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Joueur préféré : Marat Safin, Rafael Nadal, Andy Roddick
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Maria Kirilenko
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Catch Left_bar_bleue0/500Topic Catch Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du joueur:
Topic Catch Left_bar_bleue1/20Topic Catch Empty_bar_bleue  (1/20)

Topic Catch Empty
MessageSujet: Re: Topic Catch   Topic Catch EmptyJeu 25 Mar - 19:26

Sinon WrestleMania 26?

Je pense que Cena va gagner le titre vu les défaites qu'il a eu ces dernières semaines à cause de Batista.

Du côté du WHC, Edge va sans doute gagner le titre mais je vois bien Y2J le reprendre à Extreme Rules!

Bret Hart vs Vince McMahon est selon moi le match qui n'a pas de suspense. Je suis presque sur que Hart va gagner pour avoir sa vengeance d'il y a 13 ans.

Mysterio vs Punk: Je pense que Mysterio n'a rien à faire dans la SES, donc je vois la victoire de Mysterio!

Triple H vs Sheamus: Triple H sans aucun doute. Sheamus va devoir apprendre a choisir le bon adversaire s'il veut gagner à WM! xD

MITB: Le match le plus difficile selon moi. D'un côté on a des Kingston, Hardy, Christian et Kane qui méritent un titre mondial, au milieu on a un Shelton Benjamin, MVP et Evan Bourne qui peuvent créer la surprise et de l'autre côté on a un McIntyre, Zigger et Swagger qui ont été malchanceux ses derniers temps!

Rhodes vs Orton vs DiBiase: Je vois bien la victoire de Orton ou de DiBiase. Selon moi, si DiBiase gagne, dans peu de temps il sera challenger à un titre (IC ou WWE) ou alors Orton gagne et montre qu'il reste toujours un des pilliers de la WWE!
ShoMiz vs. Rock N'Rap Connection: Je kiffe ce nomTopic Catch 60574 Morrison & Truth ont tout pour gagner les titres par équipe, mais on oublie qu'on a le Miz et le Big Show, deux grandes superstars aussi, mais je vois une victoire de Morrison & Truth!

Et pour finir, LE match de WrestleMania 26

SHAWN MICHAELS vs THE UNDERTAKER, CAREER vs STREAK: Un match qui pourra décevoir quelque soit le vainqueur. Si le HBK gagne, c'est une série de 17-0 qui sera brisée, ou si le Taker gagne c'est une carrière de plus de 25 ans qui sera terminée. D'un côté, je préfère que se soit HBK qui gagne car une Streak comme celle de l'Undertaker n'est rien comparé à la carrière du HeartBreak Kid!
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Pokov
ATP
ATP
Dmitri Pokov


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Joueur préféré : Guga et Marat
Joueuse préférée : Ivanovic, Dokic
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Catch Left_bar_bleue82/500Topic Catch Empty_bar_bleue  (82/500)
Note du joueur:
Topic Catch Left_bar_bleue6/20Topic Catch Empty_bar_bleue  (6/20)

Topic Catch Empty
MessageSujet: Re: Topic Catch   Topic Catch EmptyJeu 25 Mar - 21:09

C'est quasiment certain que le HBK va perdre, il avait déjà pris sa retraite avant que HHH n'aille le rechercher dans son restaurant de merde pour reformer DX.
Le MITB, j'sais pas pourquoi, mais je vois le Drew McIntyre gros comme une maison. (même si le grand favori c'est Koffi)
Pour Mysterio, Cena et Edge ya même pas de suspense je crois... C'est tellement évident qu'ils vont gagner.
Orton va sans doute se prendre une grosse raclée contre les 2 autres d'une façon copletement illegale, un truc bien horrible histoire que Orton passe petit à petit dans le camp des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anderson
ATP
ATP
Alex Anderson


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Joueur préféré : Marat Safin, Rafael Nadal, Andy Roddick
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Maria Kirilenko
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Catch Left_bar_bleue0/500Topic Catch Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du joueur:
Topic Catch Left_bar_bleue1/20Topic Catch Empty_bar_bleue  (1/20)

Topic Catch Empty
MessageSujet: Re: Topic Catch   Topic Catch EmptyVen 2 Avr - 0:05

WrestleMania 26 était énorme malgré quelques surprises de mon côté: WHC, MITB

Sinon je suis très déçu que le HBK aie du mettre fin à sa carrière. Sa magnifique carrière qui avait débuté en 1985 vient de se finir. Un grand nom de la lutte est parti. Il sera à jamais dans mon coeur!Topic Catch 330699

Du côté de NXT, les 1ers votes ont apparu

1: Daniel Bryan
2: Wade Barrett
3: Justin Gabriel
4: Heath Slater
5: David Otunga
6: Skip Sheffield
7: Michael Tarver
8: Darren Young

Ce classement confirme que Bryan reste le meilleur des rookies mais n'oublions pas Barrett, Gabriel et Slater qui sont pas loin derrière ou encore David Otunga qui a gagné une battle royal entre les 8 rookies pour pouvoir être le guest host de RAW la semaine dernière.

Spoiler sur SD:

Selon info-lutte, Jack Swagger aurait encaissé son MITB sur Jericho après l'attaque d'Edge sur Y2J. Swagger serait devenu donc le nouveau World Heavyweight Champion.Topic Catch 80675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Catch Empty
MessageSujet: Re: Topic Catch   Topic Catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Rugby
» Topic des Blagues
» Topic Multisport
» Topic Jeux Vidéos en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Espace détente :: Espace Détente :: Section Sports-
Sauter vers: