World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Empty
MessageSujet: [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer...   [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... EmptySam 20 Oct - 1:05

Personnages concernés par le RP : Antonio Filipo
Lieu : Rome(Italie)
Acceptez-vous que des personnes interviennent ? Si oui, qui ? Oui,ceux qui se sente pret par mp [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... 770291

Il devait être 8h du matin,un beau samedi,je me levais tranquillement,mais pourquoi aussi tôt?Car aujourd'hui c'est le grand jour,c'est aujourd'hui que je vais savoir si un club de tennis veut m'engager,je vais voir mon agent à 10h ce matin pour savoir ça.
8h15,je commençais à angoisser,pas trop pour savoir quel club me veut,plus sur mon avenir de tennisman,je suis analphabète et si je suis tennisman ça va etre compliqué de lire mes offres ou mème de tout faire,je me posais des question aussi sur mon argent que je vais tocuher,vais-je partir avec pour aller enfin en cours?ou esperer une carriere de tennisman mais si je rate tout j'aurai perdu des années en plus,je décida d'en parler a ma mère:
"Maman,tu sais que c'est aujourd'hui?"
"Aujourd'hui que quoi?"
"Que je vais recevoir des offres"
"Ah oui et bah quoi?"
"Bah je me pose des questions sur ma carrière tu sais je t'en ai déja parlé"
"Bon écoute,fais comme tu le sens,si tu vois déja que ce matin ça marche pas trop bien avec ton agent dis toi que plus tard ça sera pire,si ça marche bien bah continue,dès que tu sentira que ça peu plus dirai tu t'arretera ok?"
"Ok ok"
Sur ce je pris mon café,mes tartines de confitures,ma douche et je m'habilla,il etait 9h15,je devais partir prendre le bus à 9h30 pour aller au bureau du mon agent,qui etait en fait un ami de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Sãntos
Arbitres
Arbitres
Ricardo Sãntos


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : V.Williams
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Left_bar_bleue78/500[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Empty_bar_bleue  (78/500)
Note du joueur:
[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Left_bar_bleue7/20[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Empty_bar_bleue  (7/20)

[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... Empty
MessageSujet: Re: [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer...   [Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer... EmptyMer 16 Juil - 14:41

RP Archivé, la personne concernée n'existe plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com/index.htm
 
[Antonio Filipo]La carriere de Tennisman va commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Filipo a besoin de vous
» tennisman
» tennisman
» Du shopping avant de commencer une carrière.
» inscription :devenir tennisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Archives RP-
Sauter vers: