World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réactions aux inscriptions

Aller en bas 
+17
Enka Svarcova
Alex Anderson
Ed Warner
David Andrevital
Rafael Stalagtite
Mikaela Cyrvkkänen
Venera Kanat
Thomas Johnson
Kevin Kazama
Evan Martelot
Artem Pahomov
Ricardo Sãntos
Kajsa Svensson
Lily Testarossa
Enzo Cross
Pedro Alves
Fabien Yagami
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue400/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue16/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (16/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 27 Sep - 22:34

Une fiche vous semble fausse ? L'avatar est déjà utilisé ? Le SMS est employé ? Au lieu de répondre sur le topic ( ce qui est interdit je rappel ^^ ) venez en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 27 Sep - 22:52

Ok pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyVen 2 Nov - 0:44

Tu les as tout les deux validés, mais j'avais une remarque à faire, sur le même sujet, que tu as oublié de faire corriger, bon ce n'est pas des grandes erreurs donc, peut-être les as-tu oublié mais, je te les remarques comme même. Ca a rapport avec le style de jeu. Alors, par exemple Mehdi n'a pas mis un style de jeu qui apparait dans la liste je crois, enfin il la détaillé. Dylan pareil mais, lui je pense qu'on peu oublié car, il remarquablement détaillé, et je l'en félicite. Bravo Dylan pour ta fiche ! Donc voilà, peut-être à tu simplement laissé passé, car c'était des bonnes fiches dans l'ensemble, et que on voyait bien ques les règles ont été lues et comprise dans l'ensemble ! Mais je le signale, ce topic sert à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue400/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue16/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (16/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyVen 2 Nov - 1:14

Les deux m'ont dit leur style de jeu sur MSN, donc c'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyVen 2 Nov - 12:07

Je pense que les fiches s ont vraiment pas mal Réactions aux inscriptions 770291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Toi non plus Mike tu n'as pas le droit d'intervenir sur le topic là-bas. Tu ne fais pas parti des modérateurs ni des administrateurs.

Sinon, appart le positionnement de ta fiche Marco, je pense qu'elle est bonne, sauf le type de jeu ! (simple ou double). Un nouvel Italien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 8 Nov - 22:05

Fallait que je lui fasse la remarque..pcq il commence a me sortir de qq part avec ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue400/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue16/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (16/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 8 Nov - 22:08

Ces remarques ont quoi de dérangeante ?
Elles te concernent pas, alors arrête de te sentir visé ... Il parle à Fangio qui a pas posté au bon endroit, et il a raison.
Et calme toi si tu veux pas une petite amende Réactions aux inscriptions 458986
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 8 Nov - 22:22

La remarque de Hier...ces Bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyJeu 15 Nov - 20:28

La fiche d'Anna est bien je trouve, j'aime beaucoup sa biographie, la qualitée est belle. Une nouvelle fille pour le circuit WTA, tant mieux pour Lily. Cependant, il y a le pseudo à changer en Anna Petrie, à la place de xavi et des poussières !

Donc Bravo Anna avec un grand B et participe bien en attendant davoir ton offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyVen 16 Nov - 18:25

J'ame bien cette fiche aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue93/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue8/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (8/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyVen 16 Nov - 19:22

Cela fait toujours plaisir de voir un nouveau membre, bonne chance pour la suite, en plus cela fait une joueuse en plus sur le circuit WTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 1 Mar - 14:12

très belle fiche anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 1 Mar - 14:13

Merci Maxime ! J'espère que la biographie va passer, car je ne sais pas si on peut prendre ça pour une biographie ! J'ai essayé de jouer avec l'originalité, et je pense que j'ai dû y résumer ce qui devait y avoir dans une biographie normale ! Fin bon, je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 1 Mar - 14:16

non enfin moi j'aime bien sa change c'est illutré et tout donc y a pas de raison pour que sa soit refuser
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue58/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue6/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (6/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 1 Mar - 15:00

Ouais super biographie Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyDim 2 Mar - 21:15

Belle fiche Sofia, et belle histoire, j'aime bien !
On se rencontrera surement dans le championnat, lors d'une rencontre Paris - Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyDim 2 Mar - 21:59

merci, merci, mais la tienne reste quand même meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Testarossa

Lily Testarossa


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 34
Joueur préféré : Micheal Chang & Andy Roddick
Joueuse préférée : Lindsay Davenport
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue17/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (17/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue3/10Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (3/10)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyDim 2 Mar - 22:07

Y me semble que Paris est en deuxième division non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyDim 2 Mar - 22:28

Première Réactions aux inscriptions 458986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyDim 2 Mar - 22:30

Non, elle est bien en seconde division.

Pourtant la biographie de Sofia fait bien plus de 15 lignes, donc elle devrai être en première division non ?

Sauf si la taille de l'écran de Fabien est plus grande mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyMer 5 Mar - 14:05

J'adore ton nom et prénom Lee Cailloux ! Au début, en lisant rapidement, j'avais lu Les Cailloux... Sinon, bonne fiche dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue58/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue6/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (6/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptyMer 5 Mar - 19:12

Moi aussi j'avais lu les cailloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Svensson
ITF
ITF
Kajsa Svensson


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue33/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (33/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue4/10Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (4/10)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 8 Nov - 21:37

Tu cherche un tennisman forcemment?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue93/500Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
Réactions aux inscriptions Left_bar_bleue8/20Réactions aux inscriptions Empty_bar_bleue  (8/20)

Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions EmptySam 8 Nov - 21:41

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux inscriptions   Réactions aux inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réactions
» Les réactions
» Les réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Avant de commencer :: Devenir tennisman :: Inscription-
Sauter vers: