World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a bientôt 3 ans ...

Aller en bas 
+7
Kevin Kazama
Gabin Monfrere
Dmitri Pokov
1er-fan-de-rafa
Enka Svarcova
Artem Pahomov
Fabien Yagami
11 participants
AuteurMessage
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue400/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue16/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (16/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyJeu 29 Avr - 22:16

Le 9 Juillet 2007 pour être précis, vers 2h du matin, World of Tennis voyait le jour. Très vite, une petite communauté se forma, une communauté plutôt unis.

Au tout début, aucun tournoi, juste un championnat de France avec des clubs, et de temps en temps, des Wild Card pour participer à des tournois pros ... Les saisons s'enchainèrent rapidement ... 2007, 2008, 2009 ... Le tout en l'espace d'une année ... Les membres changèrent, des modérateurs rejoignirent le forum pour m'épaulé ... Tout au début, Lola Mothiar, la plus active de l'époque, devint modo a mes côtés, m'épaulant dans la gestion du forum. Mais son élection ne fit pas des heureux. Paulo Sergio, furieux de ne pas avoir été choisis, quitta le forum, de rage. Il créa un plagiat de WOT et y ramena des membres du forum, qui désertèrent WOT ... Dont Lola qui fut bannis par la suite ( qui reviendra par la suite sous 5 pseudos différents, tout comme Sergio ).

De nouveau tout seul, c'est au tour de Lily, une amie IRL qui devint à son tour modératrice, même si elle agissait également comme une administratrice. Durant cette belle période, aucun problème, le forum avançait tranquillement. Des petits jeunes arrivèrent sur le forum, comme Enzo du haut de ses 12 ans, Kevin de ses 13 ans, Rafael de ses 11 ans, Artem et Thomas de leur 13 ans .. mais aussi des plus vieux, comme le doyen Dmitri, Mike le Munichois ou Maxime Balou, ou encore Pedro, actuellement le second membre le plus ancien derrière moi.

Bref, une belle période, les plus belles pour moi. Arriva ainsi l'election des modérateurs et l'election vu Ricardo Santos récompensé d'un poste de modération pour son activité et sa bonne humeur dans le groupe. Mais cela ne plus pas à tout le monde. Maxime et Mike, étant ancien se sentirent lesés, et décidèrent de quitter le forum, trouvant scandaleux de nommer un merdeur en modérateur alors qu'ils étaient plus vieux. Un second plagiat se créa, mené par différent membres comme Jondalar, Sergio, Ogaman pour ne citer qu'eux. C'est à partir de ce moment là que le forum à commencer à couler. Avec les membres de ce forum qui venait sur WOT pour s'inscrire, récupèrer des infos et les copier sur leur forum...

Bref, arrivé à l'été 2008, le forum était au point mort. Pendant l'été, avec l'aide de Lily, un nouveau projet fut mis en place : Wot-Life, qui était un annexe pour gérer la vie privé de son joueur ... Mais ce fut un gros flop.
Entre l'été 2008 et aujourd'hui, moins d'une saison WOT aura eu lieu ... La mi-saison 2010 jusqu'a la saison 2011 et actuellement, aura durée presque 2 ans ...

Aucune activité, des modérateurs de plus en plus invisible ... Ricardo désertant le forum et internet, Artem, Kevin et Sergio ( encore lui ), n'assurant plus leur boulot ( et Sergio retourna sur un plagiat ), Lily quittant le forum pour ses études aux USA ... Bref, la déchéance la plus totale.

Un petit regain de santé durant le début d'année 2010 avec la nouvelle saison, Enka qui devint modérateur ... Bref, c'était parfait. Mais encore une fois, Ogaman revint pour faire de la pub pour son nouveau de tennis et encore une fois, pour récupérer des membres qui partirent sur ce forum.

Et depuis qu'est-ce qu'on a ? Moins de 10 messages en 1 mois, plus aucun RP ( enfin, c'est le cas depuis 2 ans maintenant ), plus aucun investissement, des membres qui viennent juste pour regarder leurs matchs et repartir ... Comme l'avait souligné Dmitri, pour l'US Open et l'Open d'Australie, aucun message pour commenter le tournoi, rien ... Le blabla, vide. Les jeux, vide. Le forum, vide.

Bref, c'est avec tristesse que ce soir, j'ai décidé de tout arrêté, le cœur n'y étant plus. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.

Merci à tous pour ses années de plaisir, malgré les hauts et les bas qu'on a pu connaitre. 3 ans de ma vie s'arrêtent ici.

Récupèré ce que vous avez à récup sur le forum, je le termerai définitivement Dimanche ou Lundi.

Si des gens veulent rester en contact, c'est simple : hitokiri_battosai@hotmail.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Artem Pahomov
Arbitres
Arbitres
Artem Pahomov


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Joueur préféré : Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue40/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (40/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue6/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (6/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyJeu 29 Avr - 22:25

La fin... Il fallait s'en douter, c'est clair, vu la participation de chacun (en particulier moi...). Je suis vraiment déçu de la fermeture du forum. J'ai passé énormement de bons moments ici, je me souviens de tous les entrainements avec Thomas où l'on parlait des résultats IRL. En particulier au début, avec les championnats et les clubs. C'est vraiment ça qui m'a marqué du forum. Je souhaite juste souligner et remercier du fond du coeur, Fabien. Qui, avouons le, à fait tenir pratiquement à lui tout seul le forum, et j'ai vraiment été bien con de pas l'avoir aider à 100 pour cent, preférant faire autre chose, ou me coucher plus tôt... Vraiment désolé Fab'... Merci à tous pour cette grande aventure. Et n'hésitez pas à prendre mon msn pour garder contact ;) J'espère à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0k-0h-lat.skyrock.com
Enka Svarcova
ITF
ITF
Enka Svarcova


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Joueur préféré : Monfils &&. Verdasco &&. Monaco &&. All Argentians
Joueuse préférée : Clijsters &&. Azarenka &&. Henin &&. Wickmayer
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue4/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (4/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue1/10Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (1/10)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyJeu 29 Avr - 22:33

Bien dommage mais il fallait s'en douter. Fab' tout comme moi en avions marre de s'occuper dans un nécroforum.. La simulation tournait souvent bien malgré chaque fois un coup de mou le temps de faire les tableaux.. Mais voilà, c'est comme Players, un moment, il faut arrêter, ça tourne à vide depuis au moins un an, pour simuler un mois, il nous a fallut 3 mois, j'avoue, c'est trop mais bon, sans membres qui se donnent mais voilà, c'est fini, il faut s'en faire une raison.. En espérant pouvoir avoir de bon contact avec vous tous dans le futur.. Prenez mon msn (:

defifoot-forever@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
1er-fan-de-rafa

1er-fan-de-rafa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2010

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue500/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue20/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyJeu 29 Avr - 23:34

C'est dommage je vien a peine de m'inscrire je l'aimais bien moi Il y a bientôt 3 ans ... 341299
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Pokov
ATP
ATP
Dmitri Pokov


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 41
Joueur préféré : Guga et Marat
Joueuse préférée : Ivanovic, Dokic
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue82/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (82/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue6/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (6/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyVen 30 Avr - 15:40

Oh mais quelle surprise xD
Je crois que c'était la meilleure solution que de débrancher ce forum qui était maintenant en vie artificiellement.
En tout cas bravo pour le boulot Fab, c'était pas mal quand ça tournait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Monfrere
ATP
ATP
Gabin Monfrere


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 24
Joueur préféré : Gaël Monfils && Djockovic && Federer && Tsonga
Joueuse préférée : Justine Henin
Date d'inscription : 09/12/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue0/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue1/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (1/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyVen 30 Avr - 18:56

Tres dommage mais c'est ton choix . Un forum fermer , vaut mieux qu'un forum mort . Il y a bientôt 3 ans ... 156977

voila pour mon msn : f.torres09@hotmail.fr Il y a bientôt 3 ans ... 766490
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kazama
ATP
ATP
Kevin Kazama


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue73/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (73/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue7/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (7/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyVen 30 Avr - 21:56

Décision autant triste que attendue... j'y garderais un excellent souvenir, merci Fab' d'avoir tenu le forum à bout de bras durant les périodes creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Farentin
ITF
ITF
Léa Farentin


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Joueur préféré : Federer
Joueuse préférée : Sharapova
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue14/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (14/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue3/10Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (3/10)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptySam 1 Mai - 2:05

Triste nouvelle mais la meilleur solution vu la participation du forum, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue58/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue6/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (6/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptySam 1 Mai - 11:50

Énormément déçu mais il fallait s'y attendre. Je regrette de ne pas avoir tout fait pour que le forum reste sur pied ... En tout cas je suis inscris depuis fin 2007 (ça remonte ein ^^) et la meilleure période aura été 2008 ou le forum était tellement actif ... ou l'ambiance était géniale.
Merci Fabien d'avoir créer ce forum. Je suis pas prés de l'oublier !
Bonne continuation à tous ! Il y a bientôt 3 ans ... 770291
Revenir en haut Aller en bas
David Andrevital
ITF
ITF
David Andrevital


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue10/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (10/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue2/10Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (2/10)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptyDim 2 Mai - 17:55

Déçu de cette décisions, je n'ai pas trop aider car les etudes demander beacoup de moi.... m'ai si je pouvais revenir derriere je revenais.

Bonne chance a tous, et bonne continuation Il y a bientôt 3 ans ... 458986
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue93/500Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
Il y a bientôt 3 ans ... Left_bar_bleue8/20Il y a bientôt 3 ans ... Empty_bar_bleue  (8/20)

Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... EmptySam 29 Mai - 14:29

J'ai vu le forum naître, et franchement il avait de très bonnes bases, et je regrette de ne pas avoir été le membre qui pouvait t'aider, je n'en ai jamais eu le temps (comme sur tous les forums sur lesquels je suis...).

Des designs toujours réussis, des bons moments avec Le Mans champion de France, mais tout a une fin et je crois que c'est aussi bien vu l'état dans lequel se trouve actuellement le forum.

Merci à Fabien pour ce forum ! (On se verra sur d'autres forums^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a bientôt 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a bientôt 3 ans ...   Il y a bientôt 3 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bientôt 3 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Avant de commencer :: Actualité du forum-
Sauter vers: