World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fed Cup / Coupe Davis

Aller en bas 
+7
Nico Kieven
Thomas Johnson
Artem Pahomov
Enzo Cross
Lily Testarossa
Pedro Alves
Fabien Yagami
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 17:50

Je pensais déjà avoir crée ce topic mais non ^^

Venez donc discuter des performances des diverses équipes en coupe international.


Les française se sont faites sortir par des Chinoises en grande forme, profitant de la stupidité du coach français, qui a prit Cornet qui sert à rien, a la place de Bartoli et Mauresmo ..
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 17:52

il faut quand même dire que Mauresmo et Bartoli n'ont pas souhaité aller en chine pour disputer ce tour de Fed Cup ensui c'est dur pour cornet qui n'a pa encore confirmé sur le circuit pro et donc jouer des matchs avec de teks enjeu sont difficile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 18:01

Déjà, prendre Cornet, c'était la plus grosse des conneries ... C'était fille n'a aucun niveau en simple, et il l'a foute avec l'EDF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 18:16

b tu voulais qui prenne qui??? parce que là ils avaient pas trop de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 18:26

Bah c'est simple ... Emilie Loit et Cohen Aloro à la place des débutants Parmentier et Cornet.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 18:59

je suis pas sur qu'elles auraient fais mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 19:03

Ca on le sait pas. Mais les deux ont l'expérience. Elles ont gagné la Fed Cup en 2003 et participe régulièrement à des tournois, ce qui n'est pas le cas des deux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 19:43

ouai mais bon à un moment donné si tu fais pas jouer des jeunes elles auront jamais d'expérience alors que c'est elles la relève quand même et puis manquer les 3 meilleures à savoir bartoli mauresmo et golovin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:02

Je suis pas d'accord moi ^^ Les espoirs, elles évoluent en International Serie ou en Grand Chelem, pas en Fed Cup ou l'enjeu est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:06

b à un moment quand tu donne pas d'expérience a ces joueuses elles en auront jamais...mais ce qui est pas normal c'est surtout de refuser une sélection comme bartoli parce que son père peut pas l'entraîner et mauresmo pour un manque de confiance.
la pierre doit pas être jetée sur les joueuses qui ont joué ce week end mais plutôt sur les 2 dernières que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:12

Nan c'est sur, mais moi ce que je comprend pas, c'est qu'a ce stade du tournoi, faut prendre des filles expérimentés, pas des débutantes.
Les débutantes, en Fed Cup, à la limite, tu les prends pendant les 1er tour, quand la france affronte des nations bidons. A ce stade, faut prendre des filles ayant déjà des matchs en compétition dans les jambes.
Mauresmo et Bartoli, si j'étais coach de l'edf, même plus je les sélectionne. Mauresmo sert plus à rien, et Bartoli, tant que s'est son père qui la coach, elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:32

b dire que mauresmo sert plus à rien c'st un peu gros quand même là elle est en manque de forme mais bon dans un mois je pense qu'elle ira déjà mieu physiquement et donc son tennis sera meilleur.
Après j'ai jamais compris pourquoi bartoli voulait absolument son père comme entraineur sur 1 match je trouve sa bête...mais bon sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue93/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue8/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (8/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:44

Franchement Mauresmo, sa fait déjà plusieurs fois qu'on dit qu'elle est fatiguée en ce moment et que dans un mois elle va tout casser ... Mais il faut le dire, elle n'a pas marquée le tennis féminin ces dernières années pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:48

Mauresmo ne fait plus rien depuis 2006. En 2007 elle a rien fait, a part 1 tournoi mineur de gagné. Ca fait long un manque de forme de 2 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 20:58

ouai enfin elle a grandement participer à l'éclosion du tennis féminim français.
Elle a montré la voie à beaucoup en enlevant une certaine pression sur les jeunes talents français, donc elle mérite un minimum de respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Alves
ATP
ATP
Pedro Alves


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Joueur préféré : Agassi
Joueuse préférée : Henin
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue93/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (93/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue8/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (8/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 21:07

Je la respecte, c'est l'une de mes joueuses préférées, elle est ds mon top 5. Elle a eu des moments de gloire, mais arrêtez de dire qu'elle n'est pas en forme en ce moment etc ... pour l'instant elle ne montre rien du tout et cela s'arrête là ! De toute façon le tennins féminin français n'est pas dans une très bonne période en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Testarossa

Lily Testarossa


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 34
Joueur préféré : Micheal Chang & Andy Roddick
Joueuse préférée : Lindsay Davenport
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue17/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (17/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue3/10Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (3/10)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 23:07

Mauresmo a eu son heure de gloire, mais c'est fini. Bartoli a la possibilité de devenir la nouvelle Amélie, mais avec son père, c'est pas la peine d'y penser.
Du coup, je pense que la prochaine numéro 1 français, c'est Tatiana ( inutile de me parler de Alizée, elle sert à rien elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyDim 3 Fév - 23:49

c'est sur que golovin est surement la prochaine n°1 francaise mais dire que alizé sert à rien...vaut mieu elle que rezai ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 1:38

La France a un bel avenir quand même, avec les Cornet, Golovin et autres Bartoli. C'est clair que l'époque Mauresmo est révolue, du jour au lendemain, elle s'est éteinte... tant mieux, j'ai jamais pu l'encadrer, comparé à la jeunesse montante. Ces jeunes filles sont tant talentueuses que sexy ^^

Maxime, laisse, elle est jalouse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 13:32

Golovin, elle sera sans aucun doute une des joueuses phares française.
Cornet, ok elle est jeune, mais à montré quoi à part des victoires en compétition junior ? Parce qu'a ce compte, tout les pros on remporté des compets juniors ... Donc rien d'impressionnant. A son age, Golovin faisait déjà des Grand Chelem en pro, des grosses perfs ...
Bartoli, elle a eu son heure de gloire avec l'US Open, depuis, plus rien ...

Et après, dire que les jeunes sont sexy, c'est limite se foutre du monde xD Dire que Golovin est sexy, ej suis à 100% d'accord, mais dire ca de Cornet et son nez ecrasé en plein milieu du visage, ou Bartoli qui ... je préfére rien dire ( xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Testarossa

Lily Testarossa


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 34
Joueur préféré : Micheal Chang & Andy Roddick
Joueuse préférée : Lindsay Davenport
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue17/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (17/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue3/10Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (3/10)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 14:03

Frank Christopher Smith a écrit:
La France a un bel avenir quand même, avec les Cornet, Golovin et autres Bartoli. C'est clair que l'époque Mauresmo est révolue, du jour au lendemain, elle s'est éteinte... tant mieux, j'ai jamais pu l'encadrer, comparé à la jeunesse montante. Ces jeunes filles sont tant talentueuses que sexy ^^

Maxime, laisse, elle est jalouse :P

je suis pas jalouse, je constate juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue58/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue6/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (6/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 19:08

Ouais c est vraiment dommage quelle ont perdu. Et j ai pas trop compris pourquoi l'entraineur a mit razzanno, cornet, et dechy alors qu'il a mauresmo golovin et bartoli qui sont dans le top 20.

Je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 21:24

ce qu'il faut se dire c'est que des joueuses ne sont pas toutes des prétandantes à la 1ere place mondiale. Cornet a un bon potentiel et elle mettra sans doute un peu de temps à s'affirmer sr le circuit pro mais il vaut mieu sa que de faire comme des joueuses qui sont très forte sur un tournoi à 17 ans et qui font rien après.
Tout le monde ne peut pas être dans le top 10 à 17ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 22:21

Enzo Cross a écrit:
Ouais c est vraiment dommage quelle ont perdu. Et j ai pas trop compris pourquoi l'entraineur a mit razzanno, cornet, et dechy alors qu'il a mauresmo golovin et bartoli qui sont dans le top 20.

Je comprend vraiment pas

Il voulait peut-être tester certaines joueuses, et il a peut-être également préféré certaines se reposer, ou elles ont peut-être simplement décliner les propositions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Yagami
Fédérations
Fédérations
Fabien Yagami


Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 34
Joueur préféré : Roger Federer, Marat Safin
Joueuse préférée : Maria Sharapova, Sorana Cirstea
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: En Couple
Popularité:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue400/500Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (400/500)
Note du joueur:
Fed Cup / Coupe Davis Left_bar_bleue16/20Fed Cup / Coupe Davis Empty_bar_bleue  (16/20)

Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis EmptyLun 4 Fév - 22:23

Golovin -> Blessé
Mauresmo & Bartoli -> Préférent se focaliser sur leur carrière en simple ridicule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tennis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fed Cup / Coupe Davis Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup / Coupe Davis   Fed Cup / Coupe Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup / Coupe Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis
» Coupe Davis 2010
» Coupe Davis 2010 : Finale
» Dotations / Règles Coupe Davis / Fed Cup
» Coupe Davis : Barrage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Espace détente :: Le Monde du Tennis-
Sauter vers: