World Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+6
Artem Pahomov
Kevin Kazama
Enzo Cross
Pedro Alves
Ricardo Sãntos
Fabien Yagami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:02

lorient joue mal dès que saifi y est pas alors je sais pas si il jouait hier...
c'est le baromètre de lorient
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue58/500Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue6/20Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/20)

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:02

Moi c est vive l'ASSE ET L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:02

Ah, moi je vais aller voir un match de Lorient cette saison ! Grâce à ma soeur ! Gratuitement, car elle a des avantages sur les matchs de Caen. Donc je vais aller voir Caen-Lorient ! J'avais envie d'un derby, donc j'hésitais avec Renne,s mais comme je les ai déjà vue joué l'année dernière face à Nantes...

Le match, c'est la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Stalagtite
ATP
ATP
Rafael Stalagtite


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 28
Joueur préféré : R. Nadal
Joueuse préférée : M. Sharapova
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale:
Popularité:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue21/500Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/500)
Note du joueur:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue5/20Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/20)

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:05

Ta de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:07

je suis pas sur que sa soit un beau match...les matchs de lorient sont fermées et caen doit se resaisir vu leur mauvais résultats actuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:09

Oui mais, quand j'ai choisit, Caen était dans le haut du classement, donc... Puis même, du moment qu'il y a des buts, moi ça me suffit !

J'essairai de prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:10

ouai c'est sur mais bon c'est déjà pas mal d'aller voir des matchs de L1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:12

Oui, si l'année prochaine, son truc se reproduit, j'essaierai d'aller voir Caen-Nantes. Car, c'est des matchs à Caen qu'on peut voir, pas autres part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:14

nantes est pas remonté encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cross
ATP
ATP
Enzo Cross


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 28
Joueur préféré : Andy Roddick; Juan Carlos Ferrero
Joueuse préférée : Maria Sharapova; Caroline Wozniacki
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue58/500Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (58/500)
Note du joueur:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue6/20Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/20)

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:20

Ouais moi j'étais dégouté quand ils sont descendus, ils avaient pas fait 30 ans en ligue 1 c est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:22

Maxime, Nantes va remonter, depuis le début de la saison je le dis, et ils vont le faire ! Ils ne peuvent pas rester une saison de plus en ligue 2, faut qu'ils reviennent à leur vrai niveau.

Enzo, ils avaient le record de longivité en ligue 1 avec 44 saisons passés dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:23

non mais je sais qu'il vont remonter mais bon il faut qu'il se remettent à gagner la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:25

Ils n'ont même pas besoin de tout gagner, pour monter. Après, s'ils veulent passer devant Le Havre, faudrait peut-être commencer à se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:27

b ouai mais c'est trop important de finir premier surtout au niveau prime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:32

Oui, mais je ne crois pas que Nantes manque d'argent, mais après pour leur réputation, et même ça aide pour les transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyDim 2 Mar - 13:44

ouai mais bon quand même l'argent est très important aujourd'hui surtout si il veulent remettre la formation en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 21:26

Bordeaux a, on peut littéralement le dire, exploser, massacrer, le PSG, 3-0. Un triplé de Wendel. Bordeaux ainsi, se retrouve à 3 points du leader (Lyon), et Paris, à 2pts du premier reléguable. C'est serré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kazama
ATP
ATP
Kevin Kazama


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue73/500Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/500)
Note du joueur:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue7/20Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/20)

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 21:42

sa serait drôle que le PSG descende non?

Sinon moi je suis pour Fernando Cavenaghi, je le suis depuis qu'il etait a River!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 22:26

Drôle, je ne sais pas ! Puis, ça fait toujours mieux que le club de la capitale soit en première division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 22:30

ouai c'est qu'il vaut quand même mieu que paris reste en L1 et c'est une aberration qu'il soit pas en haut du classement ( la france est la seule dans ce cas là).
Cavenaghi trouve enfin ces marque en france sa relance un peu sa carrière mais si tu suit river tu peux me dire ce que donne montenegro (ile me semble qu'il est la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kazama
ATP
ATP
Kevin Kazama


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 30
Joueur préféré : Federer
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche du joueur
Situation familiale: Célibataire
Popularité:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue73/500Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/500)
Note du joueur:
Topic Football - Page 21 Left_bar_bleue7/20Topic Football - Page 21 Empty_bar_bleue  (7/20)

Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 22:48

je suis plus river désolé ^^
je suivait juste Cavenaghi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyLun 3 Mar - 22:54

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 0:39

Lyon qui échoue en 8ème de finale face à Manchester United, un but à zéro. But de Cristiano Ronaldo, dans un grand cafouillage dans la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 1:00

défaite complètement logique et tant mieux qu'il passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 9:58

On reconnait le Marseillais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rugby
» Topic des Blagues
» Topic Multisport
» Topic Catch
» Topic Jeux Vidéos en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tennis :: Espace détente :: Espace Détente :: Section Sports-
Sauter vers: